Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ya quoi comme film a voir ?

Aller en bas 
+3
soulnchain
zakmuk
Irne lapeste
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irne lapeste
Admin
Irne lapeste


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyJeu 25 Mai - 11:53

un titre des réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
zakmuk




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyJeu 25 Mai - 12:20

inside man, il est superbe. Si tu dois voir un film, c'est lui !

MI 3, si tu veux te poser le cerveau pendant 2h et des brouettes mais c'est pas top top.

le code va vinci, ca suit le livre et c'est bien fait. Bien/moyen, ça dépend de ce que tu cherches.

camping, c'est pas mal mais ca reste mitigé.(quelqu'un d'autre l'a vu et n'a pas aimé)

volver, on m'a dit que c'était très bien mais je ne l'ai pas vu. (et je ne connais pas l'histoire)

l'age de glace 2, on m'a dit que c'était très bien mais je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
soulnchain
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyJeu 25 Mai - 13:51

bha c pas un film mais une serie mais j aime bien "dead like me " pig
Revenir en haut Aller en bas
Athanis




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyJeu 25 Mai - 23:39

Superbe série, mais elle a été arrêtée il me semble au bout de la deuxième saison Sad

J'adore l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 2:34

Inside man : tout a fait d'accord avec, Zak, tres tres bien

MI3 : bof Smile ça passe sans plus.

Da Vinci code : déçu, me suis ennuyé (j'ai pas lu le bouqin, mais je projetais de le lire, on verra bien Razz )

L'age de glace 2 : excelentissime ! Smile J'ai bien ri ! Si le 1 vous a plu, le 2 est meilleur Smile

X men 3 : j'y vais ce soir normalement

et sinon dans les séries je regarde pour le moment la saison 2 de Lost qui passe à la télé et j'attends la saison 5 de 24h chrono Smile

Ouala
Revenir en haut Aller en bas
soulnchain
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 3:32

je doit avoué que pour lost saison 2 j arrive pas a atendre je recup la vo sur la mumule
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 5:04

Roooo !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irne lapeste
Admin
Irne lapeste


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 5:05

Je note "inside truc" mais pour l'age de glace 2 j'ai comme doute... En fait je me méfie de l'humour de DD Razz
Da vinci code = bon film. Long, certe mais ça ne ma pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 5:07

Va au bois Irne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherrei

Sherrei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 5:12

Da Vinci Code : ça se laisse voir.
MI3 : je ne sais pas et je ne veux pas le savoir !
(Irne ne me refera pas le coup de doom...)
Xmen3 : à oublier dans la minute.
Revenir en haut Aller en bas
Irne lapeste
Admin
Irne lapeste


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 5:13

DD a écrit:
Va au bois Irne ! Smile

Ha non DD ! Il faut pouvoir varier, sinon les gens se lassent. Donc on peut aussi dire... Irne va jouer sur l'autoroute.


Merci qui ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sherrei

Sherrei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 5:15

Irne a l'humour chimique ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Irne lapeste
Admin
Irne lapeste


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 5:15

Sherrei a écrit:
(Irne ne me refera pas le coup de doom...)
Ca va pas la tete ???? Shocked C'est elle qui ma forcé a y aller ! Avec plein de menace tout ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sherrei

Sherrei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 5:16

Sherrei a écrit:
Irne a l'humour chimique ce jour...


Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Irne lapeste
Admin
Irne lapeste


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 5:21

Tiens madame Delon Razz
Pas bien de se citer !
Revenir en haut Aller en bas
Athanis




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 5:27

Faut dire, aller voir un film nommé Doom... pourquoi ne pas aller voir un film nommé Resident Evil !

X-MEN3 je répondrai à cette affirmation Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Irne lapeste
Admin
Irne lapeste


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 5:36

Pour dead like me ! C'est en VO ? en FR
Revenir en haut Aller en bas
Athanis




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 5:48

FR sur Canal Jimmy. En VO aussi sur Canal Jimmy, mais je trouve que la voix de la comédienne en VO est parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
zakmuk




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 6:23

Xmen 3, c'est dans quelques heures, une fois que j'ai causé à mon BIIP de banquier qui va faire le pont !! (5 jours que j'essaye de l'avoir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Athanis




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 6:31

Un banquier? le vendredi?? mouhahahahahahahahahahahahahahahaha

Autant essayer de trouver un cheveu sur la tête de coupy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zakmuk




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 6:35

Ben je l'ai eu donc peut être que coupy s'est acheté une moumoute. Par contre, je me suis trompé de nom et donc je n'ai pas eu le directeur de l'agence (dommage car j'aurai une réponse définitive et là, va falloir que j'attende...)

Enfin à 50, je serai surement l' "heureux" propriétaire d'un T2 en région parisienne.... Si elle n'est pas belle la vie....

Bon je vais claquer plein de pognon à la fnac pour me réconforter, bonne sieste atha (vu que tu glandes comme un goret !).
Revenir en haut Aller en bas
Athanis




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 6:41

Merci Very Happy

Enfin je glande je glande... 100% du processeur pris pour une compilation... vive le langage Java, le top du top du tip du top... Même la messagerie instanée du boulot est aux fraises....

Bon ben je vais me retrouver seul à spammer ce forum Sad

Il y a quoi comme titres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zakmuk




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 13:24

Bon Xmen 3 : Ben je suis mitigé, c'est sympa mais ça me plaît beaucoup moins que les précédents. Mais ca reste sympa mais bon .... (c'est aussi du au fait que ça castagne pas des masses en fait ...)

Spoiler en dessous :

Citation :

Et puis tlm meurt/perd ses pouvoirs donc ça manque de perso charismatiques. Et puis Jean (même si elle reste sexy Wink , elle n'est impressionante avec ses pouvoirs. Il y a un manque de charme). Ils auraient pu renomer le film Wolverine et storm contre magneto...

J'avais oublié comment en faire un !!!
Revenir en haut Aller en bas
soulnchain
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Irne lapeste
Admin
Irne lapeste


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2006

ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? EmptyVen 26 Mai - 14:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya quoi comme film a voir ? Empty
MessageSujet: Re: ya quoi comme film a voir ?   ya quoi comme film a voir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya quoi comme film a voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: film/anime/manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser