Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irne lapeste
Admin
Irne lapeste


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2) Empty
MessageSujet: Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2)   Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2) EmptyMar 25 Juil - 5:00

J'ai eu un plantage avec Titant quest. Un message blanc sur fond bleu "blablabla Vidange de la memoire physique"
Depuis impossible de revenir sur le systeme d'exploitation il reboot vers la gauge de progression Windows.

Avez vous deja eu ça ?

J'ai testé barrette par barrette, ça le fait toujours. Que dois-je faire racheter 2x 512, ou le probleme peut venir d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanis




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2)   Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2) EmptyMer 26 Juil - 22:45

Yop pestouille !

En fait le vidage de la mémoire physique est commun à plusieurs erreurs windaube.... il fallait le début du message pour savoir ce qu'il s est passé....
Revenir en haut Aller en bas
Irne lapeste
Admin
Irne lapeste


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2)   Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2) EmptyJeu 27 Juil - 5:32

Ouki la prochaine fois je note le message !
Mais là visiblement le probleme venait d'un trojan... J'ai sorti le DD pour le monter sur ma machine. Plus aucun fichier !
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2)   Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2) EmptyJeu 27 Juil - 11:17

JE REFUSE QUE TU ME MONTES SUR TA MACHINE !!!


Sherrei, fais quelque chose !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irne lapeste
Admin
Irne lapeste


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2)   Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2) EmptyJeu 27 Juil - 11:56

tsss spice de DD en chaleur !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Athanis




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2)   Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2) EmptyJeu 27 Juil - 13:47

Bah le DD a dû être refroidi dans son plat pays !! d'après ses propres dires : il devait pleuvoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2)   Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déja vu (message d'erreur WindowsXP SP2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message du jour...
» message a caractere politique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser