| En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irne lapeste Admin
| Sujet: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Dim 25 Juin - 5:44 | |
| | |
|
| |
Hurlu
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Lun 26 Juin - 2:04 | |
| 'me suis inscrit... je sais pas pourquoi mais je me suis inscrit ! | |
|
| |
Irne lapeste Admin
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Lun 26 Juin - 11:28 | |
| idem ! Et je sais pas pourquoi | |
|
| |
DD
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Lun 26 Juin - 11:59 | |
| idem | |
|
| |
Irne lapeste Admin
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Lun 26 Juin - 12:44 | |
| Tu ne sais pas non plus pourquoi ? | |
|
| |
DD
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Mar 27 Juin - 11:23 | |
| Sisi, j'aimerais bien mettre une gifle à Pipin. | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Mer 28 Juin - 7:41 | |
| Ben tiens, j'ai fait pareil, juste pour vous embêtrer ! | |
|
| |
DD
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Sam 8 Juil - 1:49 | |
| LOTRO - Guild Beta Invitation Promotion Dear Laurent, Thank you for being a part of The Lord of the Rings Online(tm): Shadows of Angmar(tm) community! This summer is going to be a very busy one for LOTRO, so we'd like to take a moment to share some of the things that we are working on with you. If you are part of a MMOG guild, don't forget to get other members of your online gaming guild to register for the EU beta too - if someone in your guild gets into the beta, it automatically increases your chance of getting in. The 10 Guilds with the most members signed up by 30th July will each receive 100 guaranteed slots in the Beta Program along with 200 slots in the Guild Stress Test Weekend. So even if your guild isn't very large, it still benefits you and your guildmates to all sign up. The best way to encourage guildmates to sign up is to post the LOTRO Beta URL (http://www.lotro-europe.com/beta) on your guild forum or email it to your guildmates directly. Development on the game is proceeding rapidly. Beta invites won't be far behind! Thanks again for being a part of the community, and we hope to see you in Middle-earth sometime soon! Sincerely, The European LOTRO Community Team http://www.lotro-europe.com-------------------------------------- On se refait un Sanctu ? | |
|
| |
Irne lapeste Admin
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Dim 9 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
soulnchain Admin
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Dim 9 Juil - 2:23 | |
| count me in deplacé dans la nouvelle section | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Mar 11 Juil - 2:43 | |
| bon j ai fait une reinscription en mettant le nom de la guilde sanctuaire et ce site en liens | |
|
| |
Hurlu
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Mar 11 Juil - 4:52 | |
| Grumpf, toujours pas réçu de mail pour la beta !!! | |
|
| |
Irne lapeste Admin
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Mar 11 Juil - 4:59 | |
| idem que mon pote hurlu ! Ya keud dans la boite !! | |
|
| |
DD
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Mar 11 Juil - 9:23 | |
| J'ai updaté mon profil, comme Admin et heu Admin = Blas = Soulnchain ? :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Mer 12 Juil - 4:53 | |
| WAI ! j ai la flem de changer de compte parfois | |
|
| |
Hurlu
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Mer 26 Juil - 1:46 | |
| Vous avez des news sur cette beta ? Vous êtes déjà dessus ou pas encore ? C'est comment ? | |
|
| |
DD
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc Mer 26 Juil - 9:05 | |
| Toujours pas de nouvelles ici :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc | |
| |
|
| |
| En direct des news !! Voici la beta de Lord of the truc | |
|