| Providers.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athanis
| Sujet: Providers.... Lun 29 Mai - 5:50 | |
| Voilà une petite question : je déménage bientôt (mi juin) et Wanadoo me demande un peu d'argent pour transférer mon abonnement ADSL... Je voulais en profiter pour savoir si vous connaissez les autres providers, et vos impressions si c'est le cas Merci !! | |
|
| |
zakmuk
| Sujet: Re: Providers.... Lun 29 Mai - 8:42 | |
| Moi, il devait me faire payer (d'après la hotline) mais quand je suis allé dans l'agence et que j'ai demandé je n'ai pas payé (c'était gratuit donc demande dans une agence...).
Cela dit, j'ai payé 30min de hotline parce qu'ils ont déménagé ma ligne de tel mais n'ont pas demandé le transfert de ma ligne adsl (mais je changeais de département alors c'était l'aventure...) | |
|
| |
Irne lapeste Admin
| Sujet: Re: Providers.... Lun 29 Mai - 15:08 | |
| Degroupage total or not degroupage total ? | |
|
| |
Athanis
| Sujet: Re: Providers.... Lun 29 Mai - 23:53 | |
| not total, sait-on jamais je ne suis pas une princesse avec un ratelier en mithril forgé par les plus grands elfes connus et inconnus. Je ne vais pas attrapper un mollet en espérant avoir mon abonnement Là j'ai eu ma ligne FT, je pensais prendre un abonnement chez Le Neuf (qui est assez vieux maintenant pour un neuf...) pour l'ADSL... | |
|
| |
Irne lapeste Admin
| Sujet: Re: Providers.... Mar 30 Mai - 5:21 | |
| j'ai lu pas mal de truc sur free, le neuf y a du pour y a du contre. Perso le neuf j'ai rien encore contre eux (pour le moment) ça marche impect
Maintenant regarde tout de meme chez orange | |
|
| |
Athanis
| Sujet: Re: Providers.... Mar 30 Mai - 6:27 | |
| Orange c'est Wanadoo | |
|
| |
Sherrei
| Sujet: Re: Providers.... Mar 30 Mai - 10:51 | |
| | |
|
| |
Irne lapeste Admin
| Sujet: Re: Providers.... Mar 30 Mai - 13:02 | |
| MOOooosieu Athanis. Sache que Orange, maligne tv et wanadoo devienent Orange... T'as pas la tele dans ton bled à la noix ? Humm... clic sur lien de sheshe ya des offres chez eux PS Note qu'il ni y a pas FT dans leur regroupement. Na ! On ne voit pas la ruse | |
|
| |
zakmuk
| Sujet: Re: Providers.... Mar 30 Mai - 13:26 | |
| Merci pour le lien sheshe, faut que j'aille les voir (et me taper 1h de queue :p) - Citation :
- Par contre "Rappelons que cette «série limitée» n’est pas une promotion ponctuelle : ce tarif restera inchangé tout au long de l’abonnement."
Et quand les tarifs baissent, ce que tu payes ne baisse pas... | |
|
| |
soulnchain Admin
| Sujet: Re: Providers.... Mar 30 Mai - 16:50 | |
| m en parlez pas c deja le boxon chez ft/mamadoo me suis taper une reunion a la con rien que pour le changement de nom | |
|
| |
Athanis
| Sujet: Re: Providers.... Mer 31 Mai - 0:57 | |
| Lol blas !!! dans mon projet il n y a aucune réunion, c'est encore pire. La preuve, toutes les pièces maîtresses du projet se barrent vitesse grand V ! Et sinon wanadoo, c est orange !!! non mais c est pas parce que mamadoo a été racheté par Tropicana qu'il ne faut plus l'appeler mamadoo (Tropicana = jus d'Orange, bon je retourne buller pour mon dernier jour...) Merci pour le lien Sheshe je vais regarder ça.. entre deux bulles :p | |
|
| |
zakmuk
| Sujet: Re: Providers.... Jeu 1 Juin - 9:15 | |
| oulà, il est moche et il agresse méchamment les yeux le orange... Je vais moins consulter mes mails. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Providers.... | |
| |
|
| |
| Providers.... | |
|