Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 critiques de livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zakmuk




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2006

critiques de livres Empty
MessageSujet: critiques de livres   critiques de livres EmptyMar 5 Sep - 12:58

Voilà un site qui contient de nombreuses critiques de livres (français et anglais). Il est bien et il contient de nombreux bouquins/cycles. De plus, de nouvelles critiques sont rajoutées très régulièrement. Il y a aussi un forum mais je n'y suis pas allé des masses. Il y a aussi quelques mangas mais je n'ai pas regardé. De même, on a les critiques de quelques films (mais très peu).

La page principale avec des news (pour suivre ce qui se passe sur le domaine de la fantasy. Ex : la mort de David Gemmel, l'état de santé de Robert Jordan) :
http://www.elbakin.net/index.htm

Le lien vers les critiques :
http://www.elbakin.net/fantasy/romans/index.htm

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sherrei

Sherrei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

critiques de livres Empty
MessageSujet: Re: critiques de livres   critiques de livres EmptyJeu 7 Sep - 5:13

Chouette !
Margareth Weis et Tracy Hickman - L'aile du dragon (Les portes de la mort 1 - Rééd.)

en réédition, depuis le temps que je l'attendais celle-là cheers
A lire absolument Hurlu !

merci pour le lien Zakounounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
critiques de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: film/anime/manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser