Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Templates Titan Quest

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athanis




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2006

Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 EmptySam 29 Juil - 8:02

Toujours pas le titan quest Sad il faudrait peut etre que je craque et que j'aille l acheter au lieu de jouer a wow :p
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu




Nombre de messages : 110
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2006

Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 4:58

Esprit/nature ça donne quoi ?

J'ai commencé le mode épique hier... c'est déprimant, je loot que des objets bleus pour tank...

ps : Je ne sais pas si t'as vu mais y a un nouveau patch, le 1.11.
Revenir en haut Aller en bas
Sherrei

Sherrei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 6:26

Non, je n'avais pas vu pour le patch...
En fait, le pet esprit est fort, c'est un sorcier qui fait plus de dommages que moi grrr. J'ai repris les loups pour tank un ch'tit peu. En final, c'est un peu plus dur que la combinaison Nature/Terre.
J'ai une BP bleue pour caster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu




Nombre de messages : 110
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2006

Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 8:05

Ouais moi aussi j'ai une BP bleu... avec entre autre un +1 à toutes les compétences !!!

La combo esprit/terre ça doit être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sherrei

Sherrei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 8:17

oui j'ai hésité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu




Nombre de messages : 110
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2006

Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 9:45

J'ai eu une chance monstrueuse. J'ai looté en l'espace d'une heure 2 items du set de Druide.
Le heaume et le baton... 289 DPS et des + dans les compétences nature.
/happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherrei

Sherrei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:45

j'ai un chapeau de voleur...
/happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu




Nombre de messages : 110
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2006

Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 3:19

Je ne compte plus les armes/armures que j'ai eu pour tank... y a un côté déprimant =)
Revenir en haut Aller en bas
Sherrei

Sherrei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:28

Bah, m'en fiche, je suis quasiment tout en bleu, et rien pour ma classe Razz

J'ai tué tous les gros méchants, enfin pas moi en fait, mais mon spectre avec son copain, "l'étranger". Ils me font limite peur...
Le titan final a duré à peine 10 secondes. Je ne l'ai pas vu d'ailleurs... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu




Nombre de messages : 110
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2006

Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:51

ah sympa ça Smile
Raconte moi un peu comment ça se passe en esprit stp Smile

Faudrait qu'on retente le multi voir si ça déconne toujours (à mon avis oui mais bon).

Pis sinon, je suis lvl 40, je continue de booster les pets et comme j'ai eu des items druide avec des + en nature j'ai monté un poil fléau et le truc suivant. C'est pas trop mal.
Principe de base, tu casts sur un mob et il refile le bébé à son pote et ainsi de suite. Du coup, les mobs ont tous des malus rapidement avec un seul cast de base, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherrei

Sherrei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:09

Esprit : au départ, j'avais l'absorption de vie. Tu balances ta boulette, tu cours...
Pour le spectre tu dois avoir 10 points de maîtrise + 1. C'est un wizzy qui caste méchamment et comme tout mauvais wizzy qui se respecte, il prend l'aggro à fond. Mais bon, il a une amélioration qui s'appelle "présence atténuée" qui lui permet d'éviter la plupart des coups.. Sinon, il a 2 sorts en AE dont l'un lui redonne des points de vie... Quel dommage qu'il use sa mana si vite! J'avais également pris le sort triple attaque pour lancer 3 boulettes de feu avec mon bâton mais le spectre se fichait de moi... Du coup, j'ai racheté les points pour "invocation de l'étranger", une espèce de petit titan miniature qui ne reste que quelques secondes et qui ne peut frapper que 3 ennemis en même temps, et avec un rescast time infini. Je l'ai utilisé pour l'instant sur les sortes de dragounets de feu, sur le telkine et le titan. Il n'est que lvl 3/15 mais c'est un bon pote à moi... Very Happy Sinon j'ai gardé mes loups lvl 15.

En multi pourquoi pas. Quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu




Nombre de messages : 110
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2006

Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:27

N'importe quand, suis open, genre là je lance msn sinon on tente demain (mais je ne pense pas que ça va fonctionner)
Revenir en haut Aller en bas
Sherrei

Sherrei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:51

Ah bah tiens, ça me fait penser que Nono ne m'a pas réinstallé MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Irne lapeste
Admin
Irne lapeste


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2006

Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:27

Bon je viens de faire la mise a jour du jeu. Je pense que maintenant ca ne devrait plus poser de probleme pour rejoindre une partie. Bref faut tester Msn connecté demain !
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu




Nombre de messages : 110
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2006

Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 6:27

Je commence la chine en epique... j'ai eu mon premier drop légendaire... une épée... bouhouhouhouhouhouhouhouhou
J'peux évidemment pas l'utiliser mais sinon elle est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templates Titan Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Titan Quest   Templates Titan Quest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Templates Titan Quest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Titan quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu :: autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser